Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
7 septembre 2008

Diverses réalisations

Mes débuts en couture n'étaient pas très prometteurs mais finalement je me rends compte qu'à chaque nouvel ouvrage je parviens à améliorer certains points. Bon c'est vrai, je vous l'accorde, niveau taille c'est pas encore ça. Je nage, flotte, vole... que sais-je encore dans chaque modèle mais bon je préfère être à l'aise que serrée!  C'est en partie une excuse et en partie vraie car du coup je peux les mettre pour travailler et là j'ai réellement besoin d'être à l'aise!

 

Alors le tout premier ouvrage était le modèle 18 du livre 1:

HPIM1728

Publicité
Commentaires
P
Tout ce que tu fais est super joli, je te félicite !
M
wouahou! j'adore la robe en laine bouillie!! ou puis je trouver le patron de celle ci et de tes autres créations?, serais tu partante pour des échanges de modéles couture ou tricot?
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité