Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
28 juin 2010

Un merveilleux WE

L'homme de la maison est souvent d'astreinte, travaille beaucoup trop, aime sa liberté, son groupe de musique et repartir au pays dès qu'il peut pour être avec ses  potes...  il est attentionné, toujours dispo quand j'ai besoin de  lui, peu loquace mais il agit et ce WE voilà ce qu'il m'a concocté:

P1010600P1010614
P1010623


Dîner samedi: rouleaux de printemps succulents, pour une première il s'est très bien débrouillé
Brunch dimanche matin, avec le elle fraichement rapporté
Dîner dimanche: saumon en feuille de chou

Le fait que ce soit l'homme qui cuisine à la maison dérange souvent mon entourage et génère des incompréhensions. Et puis cela désespère ma chère mère! Notre couple vit bien ce décalage qui à vrai dire me nous convient très bien! Et chez vous comment ça se passe?

Du coup ce WE j'ai fait du homemade: teinture d'un vieux drap en lin, une jupe cousue dans la foulée et puis une robe. Les photos arrivent très vite.

Publicité
Commentaires
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité