Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
31 janvier 2010

2010

Une belle et lumineuse année à toutes, avec plein de bonheur, de joie, une santé au top... et un esprit créatif débordant d'idées!

Ouf l'honneur est sauve, j'avais jusqu'à aujourd'hui pour écrire cela dixit les bonnes manières.
En fait j'ai compris pourquoi je ne poste plus rien depuis des plombes. Je trouve cette présentation nulle, vraiment pas rigolote ni vivante avec une bannière ridicule. Ce blog ne me ressemble pas vraiment. Le problème c'est que je suis une quiche (et oui je suis lorraine) en informatique donc je ne sais pas comment faire pour arranger cela. Alors si une âme généreuse, et sensible à ce qui m'arrive, passe par là, j'implore son aide! Du coup j'utilise ce blog quotidiennement pour naviguer vers celui des autres.

Cette année j'ai décidé de me faire plus de vêtements, c'est tellement sympa le homemade. Bien sûr je n'en suis pas à me lancer comme elle dans la réalisation de tout ce que je porte, mais j'ai envie de me faire deux créas par mois. A suivre en image...

Publicité
Commentaires
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité