Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
21 juin 2010

N

La célèbre N, que l'on ne présente plus chez les JCA. Elle est faite dans un vieux drap de lin, la teinture (dylon) est maison avec un mélange de bleu, lavande et gris.
Pour les modifs: elle est faite en taille 7 sans marge de couture et j'ai encore enlevé environ 5 cm; le volant est agrandit mais je ne sais plus de combien.
Je vais m'en refaire une dans un tissu fluide probablement et avec un volant moins grand, histoire de ne pas me transformer en pierrot la lune!

P1000581P1000572

Édit: le tissu n'est pas taché c'est la photo qui est étrange! par contre lorsque je teinte de grandes pièces souvent la teinture n'est pas homogène et des sortes de taches apparaissent. Avez-vous une astuce pour les enlever ou tout du moins les estomper?

Publicité
Commentaires
L
@ merci à toutes pour vos commentaires, c'est vrai que la teinte est sympa.
G
Elle est sublime ! La couleur est top !
P
Superbe !!!
M
très jolie !<br /> pour la teinture, désolée je ne peux pas t'aider !
A
Très jolie, cette N.
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité