Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
7 septembre 2008

Quelques explications

La qualité des photos n'est pas top mais je n'avais pas de photographe sous la main! Sinon le tissu utilisé pour la robe est du velours de chez mondial tissu, la ceinture style obi était plus que nécessaire pour marquer (et du coup affiner) la taille!

Le modèle 43 est réalisé en laine bouillie. Je pense l'agrémenter de quelques détails, soit une applique en velours rose ou alors de la dentelle. J'ai réalisé cette fois la taille S (car j'ai enfin décidé d'arrêter d'enfiler des sacs de patate!) et pourtant j'ai encore ôté environ 10 cm de chaque côté... Les mensurations des japonaises me dépasse parfois...

Publicité
Commentaires
S
Quelle production ! Tu as été efficace. Bravo c'est très joli.
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité