Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
20 juin 2009

Les photos...froissées!

P1000261P1000262

tissu mondial tissu

bouton de nacre que je trouve super joli!

Cela fait des semaines que la L tiré du Stylish dress book II attendait une photo, voilà c'est fait! Ok je vous l'accorde "L" est toute froissée mais c'était aujourd'hui ou jamais je crois bien.

Et puis aussi une tunique toute facile à faire, issue du livre #Nani Iro#. Elle est en voile de coton et forcément portée sous une veste elle froisse énormément. Tant pis je vous la montre aussi, sinon elle n'aura jamais de photo. Je l'ai décliné dans plusieurs tissus tellement c'est un must have!

P1000263

Edit du soir: dans une de mes bibles hautement intellectuelles j'ai pu lire "au défilé printemps-été Prada, les robes étaient chiffonées façon "je viens de sortir de la machine et de séchouiller n'importe comment sur le radiatreur"" ... je ne vais pas me priver d'être à la mode alors!

Publicité
Commentaires
M
Ah genial!!!! meme froissee elle est top! ;) et puis comme tu dis, c est fashion! na!<br /> ton haut.... un malheur forcement!! de mon cote , pour repondre a ta question, oui je lai legerement modifiee, je l'ai faite un peu plus courte :)
S
Même froissées, elles sont très belles !
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité