Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
16 mars 2009

Drôle de scène

Je fais du baby-sitting pour quelques jours. La cohabitation avec notre minette est plutôt marrante, voyez vous-même:

HPIM1939

Cela fait presque 3 jours que nous les avons at home, ils sont toujours en vie, ouf! Le chat ne fait que boire leur eau (même dans l'aquarium) sans jamais y toucher ni même faire attention. C'est assez surprenant d'autant que les poissons semblent aller au contact du chat et non  l'inverse!

Publicité
Commentaires
S
Tien tien cela me rappel des souvenirs !!Notre poisson est toujours en vie !
S
hiihihih ! je ne m'en lasse pas !<br /> et ma belette me dit "le haaaaaat"
M
je trouve cette photo drôlement jolie, en tout cas j'aime bien ton blog, tu peux passer me faire un ptit coucou moi je mets en vente certains de mes tissus et qui ne sont pas vieux, collection de cet automne hiver et certains que je viens d'acheter (été) mais comme j'ai tro dépensé et que j'en ai trop,il va falloir que je fasse quelque chose.<br /> à bientôt
S
ohhh l'image est excellente !<br /> curiosité de ton chat et je pense que les poissons veulent manger ! hihihih !
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité