Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
16 mars 2009

Manque de temps...

Pas trop le temps de poster en ce moment et pas trop la tête à ça d'ailleurs pour cause de changement de travail, nouvelle organisation à prévoir... Pourtant les en-cours ne manquent pas.

Je manque surtout cruellement de tissu car dans les environs les deux magasins de tissu (même chaîne donc tissus identiques) ne font pas fortune et franchement ils ne risquent pas vu les tissus vieillots, horriblement chers... et j'en passe! Même de la cotonnade toute simple, unie je n'en trouve pas c'est dire. C'est pareil par chez vous?

HPIM1944HPIM1946

je tente de réaliser un portefeuille façon jap' mais franchement ça ne semble pas très concluant comme essai. D'un autre côté c'est une drôle d'idée de vouloir faire la maligne quand on débute! Si quelqu'un a un modèle, je suis preneuse!

et un tricot qui n'avance pas mais qui, au final, ressemblera (peut être!) à ça:

HPIM1951HPIM1955
N'hésitez pas à laisser des coms car j'ai vu qu'il y a du passage sur mon blog (et oui mine de rien, j'en suis la première agréablement surprise), mais très très très peu de commentaire alors faites vous plaisir, toute critique constructive est la bienvenue!

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce modèle il est issu de quel magazine ?
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité