Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
22 février 2009

Paris...

HPIM1932HPIM1934

Après avoir découvert le magasin Toto lors d'une virée sur Rouen, je m'étais fait un film avec tous les jolis tissus que j'allais ramener de la capitale... je m'imaginais déjà à l'ouvrage... et au final je n'ai qu'un coupon! Certes il est joli et printanier mais c'est pas comme ça que je vais reprendre la couture intensive! je suis en panne de tissu et la boutiquette de ma micro ville n'est vraiment pas attrayante, à moins d'aimer le style mamie! Oui je sais je suis têtue et j'ai cherché obstinément de l'imprimé en coton...en traînant l'Homme dans toutes les boutiques du quartier

Même si j'ai habité quelques années sur paris dommage qu'à l'époque je n'ai pas eu l'idée de me mettre  à la couture; je sais, je suis toujours en décalage par rapport au présent, c'est une de mes spécialités, j'avoue que la foule en ce samedi dans le quartier du marché St Pierre m'a largement rebuté à farfouiller tout partout, et surtout, en cette fin d'hiver sans encore être au printemps, le choix de tissu n'est pas varié: stock à écouler et nouvelle collection pas vraiment rentrée apparemment...

En tous les cas ce ne sont pas les idées qui manquent, déjà qu'elles fourmillaient, à présent c'est pire avec ces nouveaux ouvrages de chez Junku!

Publicité
Commentaires
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité