Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
8 février 2009

The very come back!

L'appareil photo a daigné fonctionner aujourd'hui et puis j'ai plus de temps, alors voici les photos de mes dernières créations de décembre à la semaine dernière:

 

une robe tunique en tricot: bien trop large mais je n'arrive pas encore à adapter les modèles à mes mensurations; ce qui est bien dommage en fait!

HPIM1912HPIM1913

une T du livre 64 des JCA: dont la matière satinée m'a donné du fil à retordre pour la parmenture! mais au final j'ai vaincu! (c'est sûr j'ai du démonter trois fois quand même!)
HPIM1921HPIM1922

un essai de E pour ajuster le patron!
HPIM1916

Publicité
Commentaires
M
trés joli ta T! j'aime beaucoup le tissus!
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité