Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
3 novembre 2008

Ouvrage en cours...

Après un weekend "en famille" (!) éprouvant, je savoure mon jour de repos. J'ai de la couture: j'ajoute quelques finitions à ma tunique en laine bouillie afin de la transformer en une sorte de robe chasuble (dans ce style du moins, en sachant que dans le dos la fermeture est asymétrique). J'ai un ouvrage de tricot à avancer (quelle détente de tricoter...) car ce n'est pas l'été prochain que cette tunique me sera utile (quoique, vu le temps cette année!).
HPIM1798

Et puis, cela fait quelques temps que je pense à me faire une jupe sans savoir quel modèle réaliser.. j'ai eu une révélation en voyant la jupe d'Eolune, alors cette après-midi je vais aller à la boutiquette de tissu. Surtout que je devrai bientôt recevoir mes bottes, alors il me faut une jupe pour les étrenner rapidos au travail! Je sais, mes préoccupations sont assez futiles mais j'espère ainsi conserver ma jeunesse!

Compte tenu que je me débrouille un peu mieux en couture, j'étais ravie de commander hier chez Mme Pommadour le livre 64. Il me tarde aussi de le recevoir à présent. Et puis, j'ai très envie d'aller faire un tour à paris à La Droguerie, vu le gilet magnifique que La poule nous a présenté récemment. Je me fais patienter en pensant au prochain pull que je vais me faire avec 50% de laine et 50% de cashmere (suis pas très sûre de l'orthographe tout à coup) . Il sera noir, un basique indispensable pour l'hiver. Et puis, il y a 2 modèles de bonnets qui me font de l'oeil, impossible de choisir, je ferai les 2 reste à déterminer lequel en premier.

Publicité
Commentaires
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité