Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
2 novembre 2008

Pull tricoté terminé

Internet est enfin revenu à la maison après 1 mois de dysfonctionnement.
Modèle de pull sympa mais au final je suis déçue. Il s'est rapidement étendu, une sorte de poche s'est formée dans le bas du dos à force de m'asseoir (je suis contrainte à rester debout lorsque je le porte!) et des bouloches sont apparues... Mais bon, je suis tout de même contente de moi car le modèle est ainsi fait et je suis arrivée au bout sans aucune difficulté alors que c'est mon premier gros ouvrage. Jusqu'à présent je me contentais de tricoter des écharpes!
Voici les photos:HPIM1778HPIM1777HPIM1780

Publicité
Commentaires
S
Bravo quand même ! J'aimerai aussi arriver à me tricoter un pull.
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité