Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
5 octobre 2008

La découverte... des aiguilles circulaires

Une vraie révolution ces aiguilles! faciles d'utilisation et le col est parfait (enfin, verdict au montage final!). En tout cas mon pull-tunique est quasi terminé, plus que les manches à réaliser. L'homme étant absent depuis quelques semaines, mes soirées sont souvent consacrées à mon passe temps favori. Et je n'entends pas: "voilà grand-mère et son tricot" ou autres sobriquets du genre! Il me tarde de le porter à présent, vu le temps froid et humide depuis 1 semaine.

Sinon, il m'est difficile de répondre aux commentaires lorsque je n'ai pas d'adresse mail ni de lien vers un blog... toutes mes excuses.

Publicité
Commentaires
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité