Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
28 septembre 2008

Les joies du tricot

Le temps du tricot est revenu avec l'apparition des premiers froids matinaux! J'ai eu envie de retenter l'expérience de me tricoter un pull malgré le résultat un peu décevant de quelques années auparavant! Je me suis lancée dans un modèle style robe-tunique dans la couleur givre. Pour le moment j'ai réalisé le dos et je débute le devant. Les diminutions, c'est pas encore mon truc mais bon j'ai bon espoir! Et puis que c'est bon de se détendre en rentrant du travail par quelques rangs de tricot! C'est plus sain que de se ruer sur la tablette de chocolat...

HPIM1752

Pour ce qui est de la couture, j'hésite dans l'achat de 2 revues: Lisette et/ou n°64. Je pense qu'à présent je serai plus en mesure d'aborder des vêtements un peu plus compliqués... à voir! Tout dépend si je vais à paris rapidement pour consulter les livres (car j'ai besoin des patrons, sans je trouve cela un peu complexe actuellement) et si je trouve du tissu (il faut que j'aille en Lorraine, la bonne excuse) car la micro boutique de la ville ne propose pas grand chose.
Pour le moment j'ai du travail pour... mon travail, alors au boulot! La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité