Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
7 septembre 2008

Pendant ces quinze derniers jours, j'ai réalisé

Pendant ces quinze derniers jours, j'ai réalisé les modèles 2, 7 & 43 du livre 73. En fait la robe en velours devait être ma tenue de rentrée mais comme il faisait beau je me suis fait la tunique 7 (dimanche dernier, l'après midi!) et puis finalement maintenant il fait froid alors pour demain j'aurai le modèle 43 à me mettre (fait cette après midi)! Bon ok, j'adore coudre en fait et c'est pas vraiment le temps qui m'influence, quoique, je m'adapte!



HPIM1739

HPIM1738
HPIM1736
HPIM1735
HPIM1715
HPIM1723

HPIM1742

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir j'adore la 2 et la 43!<br /> Je me demandais éventuellement si on pourrait faire des échanges de patrons?<br /> c'est bete parfois il n'y a qu'un modele ou deux qui me plaisent dans chaque livre dites-moi si ça vous interesse et je vous dirais ceux que j'ai!<br /> Bonne couture!
E
J'adore la robe-tablier en laine verte ! Tu m'as inspirée quelque chose là ^^
N
Waow ! quelle production !<br /> Interprétation des modèles très sympa.<br /> A bientôt.
L
Camille: suis partante pour un échange de patron, quel livre as-tu?!
C
J'adore ta robe en laine bouillie, elle est MAGNIFIQUE : la couleur, la matiere, le style, tout tout tout !<br /> <br /> Pour tes bretelles qui tombent (j'ai lu ca sur les JCAs), peut-être que tu pourrais couper des lainières plus fines et les placer en croix entre les deux bretelles au dos de la robe ?<br /> Ca pourrait etre sympa et refaire une petite déco !<br /> <br /> Si tu as envie d'un échange de patrons, ce serait avec plaisir !!! je suis vraiment preneuse !!<br /> <br /> Camille<br /> <br /> Blog : http://cartonneries.canalblog.com/
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité