01 juillet 2008

Acquisition de Victoire!

Avec les aléas de la vie, certains jours sont difficiles; aujourd'hui je me suis confrontée à de nombreux tracas et pour finalement finir la journée en me disant qu' "aujourd'hui est tout de même un bon jour", je me suis achetée une MàC. Bon pour tout dire, cela faisait plusieurs samedi que j'allais à la boutique examiner toutes les machines, observer leurs capacités... poser des tas de questions et ce pendant des heures.
J'en suis fière comme tout de ma MàC, depuis le temps que je voulais en adopter une... En plus j'ai obtenu une remise, alors j'étais d'autant plus contente de moi!
En rentrant le soir à la maison, (en étant encore prise psychiquement par différents soucis) il me tardait de la déballer. Et là, j'ai eu beau la retourner dans tous les sens, j'ai dû me rendre à l'évidence: la vendeuse a oublié de me mettre la pédale et le cordon... Autant dire que j'étais furax. Après avoir bougonné toute seule pendant quelques  soixantaines de minutes, j'ai pris le temps de la regarder de plus près. Malgré ce faux pas de départ, je suis sûre que nous allons bien nous entendre! Il me tarde à présent de recevoir mes livres de couture (1 & 73) + pédale et cordon d'alimentation bien sûr!

 

Posté par lapiplette à 20:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Acquisition de Victoire!

Nouveau commentaire