Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée étoilée
29 juin 2008

Mes rêveries...

... en pleine phase de changement, je  me prends à rêver de voyages, de découvrir d'autres horizons; de passer du temps aussi à flâner, profiter de la vie, à bronzer, faire du vélo, gagner au loto... me mettre (enfin!) à cuisiner et bien sûr coudre! Pour commencer il me faut une machine! Et là, dilemme: quoi prendre parmi toutes ces marques? J'hésite, de peur de me tromper surtout que toute machine vue chez le marchand semble géniale! ça ne m'aide pas pour me faire une idée perso!
Débutante en couture j'ai envie de m'y mettre à présent, j'ai 1000 et 1 idées de réalisations (faciles) en tout genre: sac, tunique, tablier... et bien évidemment plusieurs livres des JCA's me font de l'oeil. Oh là, il ne faut pas que je m'emballe , je dois commencer petit pour ensuite progresser, alors je vais débuter avec les livres 1 & 5, les 64 & 73 attendront que je grimpe d'un niveau!

PS: ...et je rêve aussi que les photos que je souhaite mettre sous la rubrique "album photo" s'y mettent sans soucis! mais ça c'est pas gagné!

 

Publicité
Commentaires
La fée étoilée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité